Merci de vous identifier :

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIETAIRES

 

Retrouvez toutes les informations sur les Assemblées Générales

du 18 juin 2024

Cher(e)s Sociétaires

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre Assemblée Générale se tiendra :

 

 

Mardi 18 juin 2024

 

à La Maison de la Chimie

28 bis rue Saint Dominique – 75007 Paris

 

Cette Assemblée a notamment pour objet d’autoriser le versement des intérêts aux parts sociales le 3 juillet 2024 à un taux de rémunération fixé cette année à 3 %.

Pour information, les horaires par SLE (émargement ouvert 1H avant) sont les suivants :

 

 

Pour participer :

 

1. Le site de réponse en ligne dédié à votre Assemblée Générale est disponible dès maintenant et au plus tard le 17 juin 2024 avant 15h00.

Il est accessible sur votre espace personnel www.caisse-epargne.fr (1) ou sur l’application Banxo avec vos codes d’accès client habituels.

 

2. Choisissez de :

 

    •  confirmer votre présence (si vous souhaitez assister à cette Assemblée Générale, merci de vous présenter muni de votre pièce d’identité)
    • donner un pouvoir(2) au Président de votre SLE
    • donner un pouvoir(2) à un tiers : sociétaire de la même SLE, votre conjoint ou partenaire de PACS(3)
    • voter en ligne sur les résolutions(4)

 

3. Les documents relatifs à votre Assemblée Générale sont disponibles :

 

    • en cliquant sur les liens ci-dessous
    • sur le site de réponse en ligne
    • sur le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 3 juin 2024

 

Demande de renseignements concernant l’Assemblée Générale :

 

Par e-mail : ag.sle@ceidf.caisse-epargne.fr (1). Notamment si vous souhaitez poser au préalable une question strictement en lien avec l’ordre du jour de l’Assemblée Générale de votre SLE.

 

Au n° Cristal : 09 69 328 306 (appel non surtaxé. Accès du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00).

 

Comment vous rendre à l’Assemblée Générale ?

 

(1) Coût selon opérateur téléphonique et/ou fournisseur d’accès Internet.

(2) Conformément aux statuts de la SLE (article 17-3) : chaque sociétaire peut se faire représenter par un autre sociétaire porteur d’un mandat écrit et qui, dans ce cas, dispose d’une voix par sociétaire qu’il représente, sans pouvoir cependant excéder 4 voix, la sienne comprise, hors représentation légale. Le mandat est établi sur un formulaire de la Société Locale d’Epargne, remis aux sociétaires qui en font la demande. Pour toute procuration d’un sociétaire sans indication de mandataire, le président de l’Assemblée émet un vote favorable à l’adoption des projets de résolution présentés ou agréés par le Conseil d’Administration et défavorable à l’adoption de tous les autres projets de résolution. Pour émettre tout autre vote, le sociétaire doit faire choix d’un mandataire qui accepte de voter dans le sens indiqué par le mandant Par ailleurs, le mandat donné pour une Assemblée vaut pour les Assemblées successives avec le même ordre du jour (article 20.2 des statuts).

(3) le mandataire devra pouvoir justifier de son identité et de sa qualité de conjoint ou partenaire de PACS le jour de l’Assemblée Générale.

(4) Vous pouvez également voter par correspondance : les formulaires de vote par correspondance sont disponibles, sur demande, par téléphone au numéro Cristal 09 69 328 306 (appel non surtaxé) ou par courrier à CEIDF Direction Adjointe Vie Institutionnelle – 26/28 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris. Le bulletin sera à retourner à cette même adresse avant le 14 juin 2024.

 

Merci de renseigner votre email :