actualites-relations-societariat/actualites

Chatons d’Or 2018 : les résultats tant attendus !

Le 5 juin dernier a eu lieu la 7ème édition des Chatons d’Or. Festival de la nouvelle économie créative, il a pour vocation à faire émerger les talents. Partenaire de l’évènement, la Caisse Epargne Ile-de-France, a remis le Prix spécial "inter-catégories" bicentenaire à trois « projets d’avenir »… Quels sont-ils ?

Les Chatons D’Or font leurs révolutions

Cette année le thème choisi était « Révolutions », pour orienter les créations. Le jury présidé par Stéphane Xiberras, président et directeur de la création de BETC, a donc examiné près de 3 000 créations, pour récompenser les idées les plus révolutionnaires dans 8 catégories : révolutions de la marque, environnementales, citoyennes, numériques, du travail, artistiques, des médias, culturelles et le Prix spécial « inter-catégories » bicentenaire.

Lauréats pour le Prix Bicentenaire Inter-Catégories

En partenariat avec la Caisse d’Epargne Ile-de-France, un prix inter-catégories Bicentenaire a été mis en place pour mettre en lumière des projets innovants, récompensant ainsi des créations engagées et tournées vers l’avenir.

Des valeurs partagées par la Caisse d’Epargne Ile-de-France qui réaffirme ainsi son engagement auprès des jeunes, des entrepreneurs.

 

Félicitations au trois lauréats :

Sophie Hombert

Son projet « Aglaé », le végétal luminescent

Frédéric Bardolle

Son projet « Data for good », au profit de la résolution de problèmes sociaux

Aude Camus

Son projet « NU », une cantine connectée zéro-déchet

 

En savoir plus :

Découvrez l’ensemble du palmarès des Chatons d’Or 2018