Conditions Générales du Club Sociétaires

Préambule :
La Caisse d’Epargne Ile-de-France a créé, pour les sociétés locales d’épargne qui lui sont affiliées et au bénéfice de leurs sociétaires, un « Club Sociétaires ».

Ce club permet d’accéder à un certain nombre d’offres et avantages privilégiés auprès de partenaires.

I° Inscription :

Peut devenir membre du « Club Sociétaires » toute personne physique majeure qui est sociétaire d’une Société Locale d’Epargne affiliée à la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

L’inscription est volontaire et gratuite. Toutefois, les coûts des communications téléphoniques ou de connexion Internet restent à la charge des membres du Club.

L’inscription est réalisée sur internet uniquement, sur le site des sociétaires : http://www.societaires-ceidf.fr/inscription-au-club
Le membre du Club  Sociétaires recevra dans un délai indicatif d’un mois une carte de membre du club qui lui permettra d’accéder avec ses identifiants indiqués dessus aux avantages réservés. Cette carte n’offre aucune fonctionnalité autre que la justification de la qualité de membre du Club, et ne constitue pas un instrument de paiement.

L’inscription au Club  Sociétaires vaut acceptation des présentes conditions générales.

II° Durée :

L’adhésion est conclue pour une durée indéterminée, tant que le membre reste sociétaire d’une Société Locale d’Epargne affiliée à la Caisse d’Epargne Ile-de-France

III° Résiliation :

Les membres du Club Sociétaires peuvent résilier à tout moment, de plein droit et sans préavis, leur adhésion au Club Sociétaires.
Cette demande s’effectuera par simple lettre auprès du Club Sociétaires, à l’adresse suivante : Caisse d’Epargne Ile-de-France - Relations Sociétariat
26/28, rue neuve Tolbiac - CS 91344 - 75 633 PARIS CEDEX 13.

La perte de la qualité de sociétaire d’une Société Locale d’Epargne, notamment en cas de vente des parts sociales, entraînera la résiliation immédiate et de plein droit de l’adhésion, sans que la Caisse d’Epargne ne soit tenue à une quelconque information préalable.

À l’issue de cette adhésion, pour quelque cause que ce soit, le membre s’engage à restituer la carte de membre du club des sociétaires à la Caisse d’Epargne Ile-de-France ou à détruire cette dernière. En tout état de cause, il renonce à utiliser la carte du Club aux termes de son adhésion.

IV° Offres privilégiées :

L’adhésion au Club des Sociétaires n’offre aucun avantage tarifaire, ni priorité d’aucune sorte, sur les produits ou services proposés par la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

Ces offres privilégiées sont susceptibles d’annulation ou de modifications à tout moment, sans que le membre du Club ne puisse se prévaloir d’aucun droit à ce titre.

Ces offres privilégiées sont susceptibles d’annulation ou de modifications à tout moment, sans que le membre du club ne puisse se prévaloir d’aucun droit à ce titre.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France ne saurait être tenue responsable de la bonne exécution de tout contrat que pourrait être conclu entre les membres du club Sociétaires et les partenaires. Le membre du Club Sociétaires étant seul responsable des relations contractuelles qu’il établit avec les partenaires.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France décline toute responsabilité quant aux contenus des messages publicitaires ou promotionnels fournis dans le cadre du Club Sociétaires, ainsi que pour toute offre privilégiée.

V° Modification des conditions générales :

Les informations recueillies lors d’une demande d’adhésion au Club Sociétaires sont considérées comme confidentielles et ne seront utilisées que pour les seules nécessitées de la gestion du club. En aucun cas ces informations ne seront transmises ou commercialisées à des tiers.

VI° Droit d’accès et de rectification :

Les informations recueillies lors d’une demande d’adhésion au club des sociétaires sont considérées comme confidentielles et ne seront utilisées que pour les seules nécessitées de la gestion du club. En aucun cas ces informations ne seront transmises ou commercialisées à des tiers.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » par courrier auprès de la Caisse d’Epargne Ile-de-France :
Relations Sociétariat
26/28, rue neuve Tolbiac
CS 91344
75 633 PARIS CEDEX 13