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Foire aux questions

Foire aux questions

Je suis sociétaire. Est-ce que je deviens automatiquement membre du Club des Sociétaires ?
Non. Le choix de l’adhésion au Club vous revient. Il vous suffit de formuler une demande d’adhésion via le formulaire d’inscription.
 

J’ai effectué ma demande. Quels sont les délais de réception de la carte ?
Si vous étiez déjà sociétaire lors de votre demande, comptez environ 3 semaines pour recevoir votre carte à réception de votre confirmation d’inscription.

En revanche, si vous êtes devenu(e) sociétaire récemment, le délai sera d’environ 5 à 6 semaines. Si vous ne recevez pas votre carte à l’issue des délais indiqués, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact
 

J’ai perdu ma carte de membre. Que dois-je faire pour continuer à bénéficier des offres ?
Rendez-vous sur le formulaire de perte de carte pour faire une demande de réédition de carte. Comptez 3 semaines pour recevoir votre nouvelle carte.
 

Je n’ai pas reçu mon dernier catalogue Club des Sociétaires. Comment l’obtenir ?
Le catalogue est disponible en version numérique dans la partie Club du site ou dans votre agence Caisse d’Epargne, sur simple demande et présentation de votre carte de membre.
 

Notez que vous pouvez aussi prendre connaissance de toutes vos offres grâce à l’application mobile « Club CEIDF » disponible sur Iphone et mobiles Android*. Pour en savoir plus, cliquez ici !
 

J’ai reçu ma carte mais mon identifiant et/ou mon mot de passe ne fonctionnent pas. Que faire ?
Il peut arriver, dans de rares cas, que vous ne soyez pas reconnu(e) dans la partie privative Club du site. Ceci est dû à des délais de mise à jour. Si, passés quelques jours, vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire contact en nous communiquant votre n° de carte.
 

Je ne suis plus sociétaire. Puis-je être encore membre du Club ?
La perte de votre qualité de sociétaire bloque automatiquement l’accès au Club. Il convient de détruire votre carte de membre du Club si vous ne possédez plus de parts sociales (voir les conditions générales du club pour plus d’informations).
 

Je n’ai pas pu bénéficier de l’offre club malgré la présentation de ma carte ou l’utilisation d’un code. Que faire ?
Nous attirons votre attention sur le fait que certaines offres ne sont pas disponibles toute l’année. C’est le cas par exemple des « offres Flash » ou des offres culturelles soumises à une programmation annuelle spécifique. Nous vous invitons à bien prendre connaissance des conditions générales de chaque offre.

En cas de difficulté, vous pouvez néanmoins nous contacter via le formulaire contact

J’ai d’autres questions à vous formuler. Comment m’y prendre ?
Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous répondre. Envoyez-nous un email via le formulaire contact.