banquier-engage/nos-mecenats

Comédie-Française pour les moins de 28 ans

Accès gratuit tous les 1ers lundis du mois, pour les jeunes de moins de 28 ans, grâce au mécénat de la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

Cette offre est réservée aux jeunes de moins de 28 ans, dans la limite des places disponibles.  Elles sont à retirer au petit bureau uniquement. L’attribution se fait sur présentation d’une pièce d’identité, par ordre d’arrivée, sans réservation ni accès coupe-file (une place par personne).

Le petit bureau se trouve sous les arcades de la Comédie-Française, il est ouvert une heure avant la représentation.
Attention, certaines places sont à visibilité réduite.

Consultez ici le calendrier des premiers lundis du mois à l’affiche Salle Richelieu, saison 2016-2017

Depuis 2006, la Caisse d’Epargne Ile-de-France s’engage aux côtés de la Comédie-Française afin d’offrir un accès à la culture au plus grand nombre et soutient le premier théâtre de France.

En plus des 1ers lundis gratuits pour les jeunes de moins de 28 ans, la Caisse d’Epargne Ile-de-France soutient l’action culturelle et pédagogique en direction des publics scolaires et des étudiants de l’enseignement supérieur + de 4 000 bénéficiaires chaque année et participe au programme d’accueil de 6 élèves-comédiens et de 3 élèves-artistes (dramaturge, scénographe, costumier) sur les plateaux de la Comédie-Française.

Crédit photo:  Salle Richelieu © Cosimo Mirco Magliocca / Coll. Comédie-Française

PROCHAINEMENT

4 Février au 15 Juin 2017 La Règle du jeu d'après un scénario de Jean Renoir, mis en scène par Christine Jatahy. Réservez votre place